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Méthodologie
Orizonxl |
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Candidats |
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Vous êtes
un professionnel
du management, de la vente
ou du consei ?
Faites nous part de votre projet
et envoyez-nous votre CV :
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Dans le contexte actuel, la réussite
d’une mission s’apparente à une course
d’obstacles, qui suppose de franchir avec succès
des étapes-clés. Chez Orizonxl Executive Search,
notre philosophie d’action est claire et notre méthodologie
éprouvée.
Nous nous plaçons au
cœur de la relation client/candidat/éco-système,
en recherchant le
plus grand dénominateur commun
entre les parties. Ce positionnement se traduit dans notre
manière de travailler : comprendre, cibler, entrer
en contact de façon créative, évaluer,
suivre, vérifier... Une
approche globale donc,
avec de multiples étapes, des points-clés, et
une constante, la communication.
Nous pilotons la mission que vous nous confiez comme un véritable
projet, au cours duquel
nous déployons un
large éventail de compétences.
Nous mettons en œuvre une méthodologie pertinente,
des outils d'évaluation éprouvés, et
suivons un processus rythmé par un planning clairement
défini et une information transparente tout au long
de nos missions.
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Etre l’ambassadeur
de votre entreprise sur le marché |
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Donner du sens au
parcours professionnel de nos candidats |
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Comprendre
votre entreprise, son offre, sa stratégie, son
environnement humain, son positionnement concurrentiel,
son éco-système, son mode de management,
ses éléments d’attractivité…
Comprendre le contexte du recrutement, les enjeux pour
votre entreprise… |
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Poser des questions,
écouter de façon active. L'écoute
est au cœur de notre relation. |
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Appréhender finement
le poste à pourvoir, dans toutes ses dimensions,
dans tout son potentiel, avec ses atouts et ses contraintes |
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Nous forger une conviction sur
la faisabilité, les difficultés potentielles,
le profil le plus pertinent |
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Cibler les éco-systèmes
et les entreprises au sein desquels diriger nos recherches,
solliciter nos relais d’information et de mises
en relation |
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Traduire le profil en stratégie
de recherche |
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Identifier les candidats potentiels
et entrer en contact avec eux-Valider leurs atouts et
leurs motivations au regard du poste à pourvoir |
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Veiller à l’équilibre
des apports
pour le candidat et pour l’entreprise |
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Etre force de persuasion en
mettant en relief auprès du candidat les éléments
d’attractivité de votre entreprise et du
poste en regard de son parcours professionnel et de
ses attentes |
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Créer une synergie |
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Mettre en contact les candidats
avec vous et assurer la fluidité et le rythme
des contacts. Evaluer et vous aider dans la prise de
décision, prendre les références
nécessaires |
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Garder l’intiative, finaliser |
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Effectuer le service après-vente
en vérifiant la bonne intégration du candidat
choisi au sein de votre équipe. |
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Nous assurer d’une réussite
attendue |
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